la chasse en enclos: Un scandale !

Chasse en enclos (1/3) : l'agrainage des animaux, une aberration écologique - ASPAS : Association pour la Protection des Animaux Sauvages
Suite au reportage « Sur le front » d’Hugo Clément sur la chasse en enclos en France. Voici mon mail à la Ministre de l’écologie.
Madame la Ministre,
je viens renforcer en tant qu’association de protection Niçoise l’émission  » Su le front » qui a traité de la chasse en enclos. Une aberration FRANÇAISE car dans d’autres pays comme la Belgique elle n’existe plus.
Je connais le lobby extrêmement puissant de la chasse en France ( je fais de la protection animale depuis bientôt 34 ans). Et tout est fait pour caresser dans le sens du poil cette infime partie de la population Française mais avec un poids très lourd dans la balance électorale de notre gouvernement.
En 2 mots comme un seul, je vous demande d’avoir le courage de faire STOPPER par voie de décret ou autre cette chasse IGNOBLE et HONTEUSE, qu’est déjà la chasse en elle même, mais qui atteint pour le coup la plus innommable image de régulateur et amoureux de la nature que ces chasseurs nous rabâchent aux oreilles depuis des lustres.
Donc ayez le courage avec les pouvoirs qui sont les vôtres pour ne pas baisser l’échine devant ce pouvoir soutenu par notre Président mais qui ne doit vous faire dévier de vos objectifs défendre le vivant.
Comptant sur votre haute bienveillance.
Président de l’association G.A.L.A
(Groupe d’Action pour L’amour des Animaux)