G.A.L.A porte secoure a deux martyrs

Suite à un appel de mon amie Hanna Castera, actrice de son métier, mais une protectrice des animaux acharnée, pour me demander de l’aide au placement provisoire de 2 chiens sauvés de maltraitance extrêmes, le temps de les rapatrier aux USA où elle habite depuis peu avec  Philipp Lawrence président de la fondation Wonder Earth Rescue pour les animaux.

Chose dite chose faite. Et voici son message de remerciement qui résume cette solidarité pour ces deux toutous aux noms de Phoenix et Hector.

Et un immense merci à mon ami Michael Piris pour son engagement pour la cause animale et sa précieuse aide.

Bonjour un grand merci à mon ami Cédric Paquet de https://association-gala.fr/ et la maison du bonheur de Michael Piris d’avoir pris nos deux magnifiques toutous Hector et phénix sous son aile jusqu’à la mi décembre le temps qu’ils puissent partir nous rejoindre aux usa merci à eux merci aussi à Bernard Grac et Josyane Fiori-grac d’avoir pris soin d’eux jusque la merci à tous la solidarité entre les associations et les fondations est cruciale bravo à ceux et celles qui s’entraident .

Peut être une image de chien