Les combats

LES COMBATS

La défense et la protection des animaux

Depuis sa création, l’Association GALA a pour principale mission de lutter contre toutes les formes de souffrance animale. Cela passe aussi bien par des actions de terrains où de nombreux animaux sont alors retirés à leurs tortionnaires, mais pas seulement.

La souffrance animale est omniprésente, que ce soit dans nos vêtements, nos assiettes, nos distractions, les produits que nous utilisons au quotidien. L’association se mobilise contre toutes les formes d’exploitation animale.

La souffrance animale est aussi due souvent à une souffrance humaine et G.A.L.A veut se donner aussi les moyens d’agir pour pallier à cette souffrance afin d’éviter celle de leurs compagnons à poils, à plumes ou à écailles.

Mais l’association G.A.L.A se mobilise surtout sur le 06 et plus particulièrement sur Nice.

Les combats de l’association :

• La corrida
  • La chasse