Bonne nouvelle : Adoption

Il y a 2 ans nous avions récupéré un chien sur la route de st pierre de féric.

Amener chez véto avec un voisin, celui au nom de AXE était tatoué à son premier élevage dans le var il y a 10 ans et plus jamais ensuite.

Aprés recherche son maître habitait a quelques kilomètre de chez nous.

Rendez vous fut pris et on découvre un vieux monsieur vaillant d’esprit mais aidé par des aides soignantes qui nous demande de ne plus lui laisser le chien tant il ne s’en occupe plus et que celui fugue par ce manque de soins.

Nous le gardons lui faisons signer un papier de donation du chien et nous l’amenons à la SPACA car impossible ni pour l’un ni pour l’autre de garder ce chien chasse âgé de 10 ans mais trés trés alerte et speed.

La SPACA de Vence et le seul et unique refuge avec lequel nous travaillons.

Mais quoi qu’il en soit de laisser Axe dans son enclos fut un déchirement même si je ne l’avais eu qu’une journée. Il ne ma quittait pas des yeux.

Mais heureusement les aides soignantes ne soignaient pas que le maître mais adoraient Axe et sont donc venus régulièrement le voir pour le promener.

Un chien de chasse de 10 ans j’avais une fort doute qu’il finisse ses jours au refuge aussi bien soit il.

Et puis le matin du 20 avril 2019 je reçois un courrier de la SPACA pour m’annonbcer qu’Axe à été adopté. C’est en pleur que j’appel Gisèle de la SPACA pour lui montrer toiute ma joie et ma reconnaissance. ( Gisèle pour chaque adoption faite suite à un de nos sauvetage nous prévient avec une jolie lettre et la photo du toutou).

Donc une belle histoire!